dimanche 16 janvier 2011

Rincon de la vieja

Allez, j en profite, il y a une connexion gratuite aux cabinas ou nous logeons, mais pas de clavier azerty... desolee pour la lecture difficile...
Nous sommes au pied du volcan!!! Ce volcan n a aucune coulee de lave mais il produit des fumerolles et chauffe l eau et la boue. Depuis 2 jours nous sommes les fesses non pas dans le sable mais dans le Souffre!!!
Trop top, l eau est super chaude, le payasage ici est beaucoup plus vert, humidite ambiante oblige.
Nous avons quitte notre casa familiale (l hotel desert) comme si nous quittions un chez nous, ce fut le premier endroit ou nous avons vraiment partage avec les ticos. Les employes qui n avaient pas de clients ont ete au petit soin pour nous, du genre papi mami. Le guardien le soir taffait avec nous sur nos prochaines destinations, Margarita a failli pleurer... l homme a tout faire jouait avec Marin, lui a ramene des pop corns... le bye bye au matin du dueño de l hotel etait super chouette, photo de nous 5 et tout et tout.
Sortis de la reposes, nous sommes alles a liberia... louer une voiture, oui… plus de bus, a nous les coins paumes les coins inaccesibles, les Lieux dits, les demis tours les por favor como podemos ir a agua claras, a nous ce matin d ailleurs la rencontre entre des mapache et zapote et Marin… raton laveur et sorte de raton laveurs au long nez (oui pascal, comme le mien!).
Ça nous coute un oeil… mais c est le seul moyen quo n aura ici pour voir la vrai naturaleza.
Toujours pas de photos…
Le monsieur ferme je m en vais bises a vous

3 commentaires:

  1. Coucou , deux messages en deux jours c’est trop ! Toujours pas de photos !!! Nous on est en France le blabla… on s’en cogne « Des photos… » « Des photos… » « Des photos… »:)

    Message technique : Si tu ne peux pas nous envoyer des photos car problème de débit ligne Internet livré par les corbeaux. Essayes si tu veux ou peux de changer la photo de fond de ton blog par une de vos aventures.

    Gros bisous Pascal.

    RépondreSupprimer
  2. salut les babs de l'escale, quel bonheur de vous savoir si loin et todo bien, à vous lire,j'en pleure , la con d'Isa elle aurait mieux fait d'organiser une escapade.
    qué todo sea bueno y con muchisima felicidad.
    Besos de l'escale

    RépondreSupprimer
  3. De très gros bisous, Agnes, Charlotte et Eric
    Congelées pour les premières, congelé puis décongelé puis recongelé pour le Rico qui a fait un A/R en Indonésie ...
    Je ne suis plus comestible malgré la conservation préalable du fruit par l'alcool et des viandes par la fumée...
    Rebises et bonjour à Esteban et Zia de notre part

    RépondreSupprimer