mercredi 3 août 2011

SCHMULB à St Jean Lasseille 66

Dans nos petits voyages franco français, je suis partie faire une une formation à la méthode des meubles en carton SCHMULB.
J'ai découvert comment on pouvait transformer une matière à recycler!
Carton pas joli donne une oeuvre d'art à la fin, et ce , grâce à la minutie et à la patience d'un formateur hors du commun, Jean-Marc.
Oui, sans lui, j'aurai déjà donné un grand coup de pied dans le carton et je ne serai pas arrivée à ce résultat là:
C'est moi qui l'ai fait!!!
Trop beau non?
Pour plus d'info, cherchez SCHMULB sur google, son site est fantastique OU http://meubles-carton.com/ OU http://schmulb.com/.
Je crois qu'on peut tout faire en carton! C'est vraiment solide (rien à voir avec des meubles de carton croisé qui ne tiennent pas les années), c'est pas simplement qu'on peut s’asseoir dessus, c'est qu'en plus, ces meubles là, ils tiennent dans le temps!!
Fantastique!
Et pendant ce temps qu'est-ce qu'ils faisaient les garçons??

Il se baignaient chez Mamie avec leurs cousines!!

Mab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire